Offres d’emploi en cours

  • Enseignant batterie (10H hebdomadaires) - Conservatoire A. Messager

Cadre d’emplois des Assistants d’Enseignement Artistique.

Missions : Assurer l'enseignement de la batterie et éventuellement des percussions dans la discipline des musiques actuelles. Assurer le suivi et l'orientation pédagogique des élèves
Participer au projet pédagogique et artistique du conservatoire. Développer l'attractivité du département Musiques Actuelles Amplifiées (MAA) hors des murs du Conservatoire à Rayonnement Départemental (CRD).

> + d'infos

  • Enseignant guitare basse électrique (4h hebdomadaires) - Conservatoire A. Messager

Cadre d’emplois des Assistants d’Enseignement Artistique.

Missions : Assurer l'enseignement de la guitare basse électrique et éventuellement la contrebasse à corde dans la discipline des musiques actuelles. Assurer le suivi et l'orientation pédagogique des élèves. Participer au projet pédagogique et artistique de l'établissement. Développer l'attractivité du département Musiques Actuelles Amplifiées hors des murs du
Conservatoire à Rayonnement Départemental.

> + d'infos

  • Enseignant piano (4H hebdomadaires) - Conservatoire A. Messager

Cadre d’emplois des Assistants d’Enseignement Artistique.

Missions : Enseignement du piano. Suivi pédagogique et évaluation des élèves. Présence et implication dans les réunions pédagogiques de département, plénières ou autres. Participation aux diffusions artistiques professionnelles et pédagogiques du CAM. Collaboration pédagogique avec le département des instruments polyphoniques et aussi avec les autres départements.

> + d'infos

  • Enseignant de violon moderne & baroque (15h hebdomadaires) - Conservatoire A. Messager

Cadre d’emplois des Assistants d’Enseignement Artistique.

Missions : Enseignement du violon moderne et baroque. Ouverture à toutes les esthétiques musicales. Participation aux concerts de l'ensemble instrumental de Montluçon, à la diffusion artistique professionnelle et pédagogique. Collaboration pédagogique avec le département cordes et le département de musique ancienne.

> + d'infos

  • Régisseur des expositions de l’Action Culturelle et des spectacles dans l’agglomération (H/F) - Direction de la Culture

Cadre d’emplois des Adjoints techniques.

Missions : Sous la responsabilité de l'administratrice du Service Théâtre et Action Culturelle : Assurer la mise en oeuvre technique des manifestations prévues dans le cadre de la programmation du service de l'Action Culturelle : préparation technique avant l'accueil d'une exposition, affichage, transport des oeuvres exposées, montage et démontage des expositions d'art présentées au Fonds d'Art Moderne et Contemporain (FAMC) et à l'Orangerie, à l'Atelier Municipal d'Arts Plastiques du site Boris Vian et au Théâtre Municipal Gabrielle Robinne. Assurer l'affichage et le dépôt des matériels de communication pour l'ensemble de la programmation du Théâtre Municipal Gabrielle Robinne et pour les expositions de la Collectivité auprès des commerçants et des réseaux de communication (services internes, espaces publics)

> + d'infos

  • Chargé(e) de mission Habitat Privé

Cadres d’emplois des Rédacteurs avec une expérience significative dans le domaine de l'Habitat.

Missions : Votre mission principale consistera donc à mettre en oeuvre la stratégie locale et partenariale d’intervention sur le parc privé en vue d'améliorer l’habitat privé (proposer une offre de logement qualitative) et de lutte contre l'habitat dégradé/indigne (prévenir et traiter les dysfonctionnements) même si vous participerez de manière transversale à l'élaboration des politiques locales de l'Habitat (participation aux études, production de données, candidature à des appels à projet...).

> + d'infos

  • Directeur Adjoint du Conservatoire André Messager (H/F)

Cadre d'emploi des Professeurs territoriaux d'enseignement artistique.

Missions : Le directeur adjoint définit et assure en concertation avec le directeur l'activité pédagogique et artistique de l'établissement. Il assure une autorité hiérarchique sur les équipes pédagogiques. Il peut être chargé de cours. Il définit en concertation avec le directeur les cursus des études en application du schéma d'orientation pédagogique, élabore les processus d'évaluation, conduit des projets pédagogiques, artistiques et culturels à dimension collective. Il peut être sollicité pour le remplacer à la présidence de jurys d'examens et de concours de l'établissement. Il participe au même titre que le directeur à la vie culturelle et pédagogique du CRD. Il participe à l'organisation et au suivi pédagogique du partenariat avec l'Education Nationale.

> + d'infos

 

Autres offres

> emploi-territorial.fr

 

Intégrer la fonction publique territoriale

> + d'infos

 

Liens utiles

Plan interactif

Cité Administrative

Esplanade Georges Pompidou - 1, rue des Conches - CS 13249
03106 Montluçon cedex

04 70 02 55 00

Envoyez-nous un e-mail